17.5.10

Nature de mots
du papier gommé est vendu chez Lecle**
pour fabriquer les gommettes de nature de mots !

Sur internet, pour celles qui n'ont pas de Lecle** ...voici un lien :
ici

4 commentaires:

La Châtelaine a dit…

et bien merci pour cette info, je cours chez leclerc !

Ségolène a dit…

Bonjour,
J'ai acheté moi aussi du papier gommé, d'une marque différente. Mais je suis décue, il ne colle pas énormément pour peu qu'on lèche un peu fort. Est-ce le cas du tien ?

Florence a dit…

oui,
il faut montrer à l'enfant à lécher son bout de doigt et le poser sur le coté collant de la gommette....
du coup, plus de problème, ça colle !
Quelle marque est ton papier gommé?
as tu trouvé le même sur internet.
Si c'est le cas, mets un post avec le lien !
merci

Ségolène a dit…

Super le coup de lécher le doigt plutôt que la gommette ! Ca colle super bien avec ta technique. :-)

La marque de mes feuilles c'est Herlitz (fabriqué en Allemagne). Je les ai trouvées chez mon fournisseur du coup je les rajoute sur mon catalogue et voici le lien pour les acheter sur internet :

http://www.atelier-montessori.com/papeterie_26_papier-lisse-gomme-10-feuilles__papier-lisse-gomme.html