5.9.06

la cadre à boutons maison  

 Posted by Picasa

1 commentaire:

soizic a dit…

bonjour,

une autre idée pour les cadres à boutons:
- j'ai récupéreé des habits (surtout des chemise) de mon petit garçon avec différents types d'attaches (boutons, pressions, fermetures éclair,...),
- coupé du contre plaqué de la taille des habits (largeur d'épaule et longueur),
- glissé et fixé à l'agrapheuse les habits sur le bois.

j'ai des cardes jolis, et simple à réaliser.
Par contre je n'ai pas pu encore les tester, mon petit garçon n'a que 20 mois et il ne s'est pas encore intéressé à ces cadres.

Pour les lacets de chaussure, j'ai recyclé ma vielle paires de quickers montantes (fétiche...), lavés et brossée, je l'ai fixée sur une planche de bois, bourré de laine dans une paire de chaussette (ou papier jounal, tissu...)et le tour est jouer. Une vrai paire de chaussure pour s'entréner à lacer.

j'esserai de mettre une photos.